Café pédagogique : Rex sur Wooclap, outil favorisant l’interactivité

Suite au partenariat pédagogique initié avec la plateforme Wooclap, nous vous proposons ce premier « café pédagogique » dédié aux retours d’expérience de deux enseignants de l’Université avec cet outil.

Cette session se déroulera sous la forme d’un webinaire d’une heure le jeudi 4 février de 12h30 à 13h30.

Au programme :

• Introduction – 5′
  • Témoignage de 10 à 15′ de M. F. Lacroux (IUT – LP E-Commerce et Marketing Numérique)
  • Témoignage de 10 à 15′ de Mme I. Mayan (IUT – Génie Biologique)
  • Questions / Réponses – 10 à 15′
  • Conclusion

>> Revoir le webinaire en replay (accès authentifié)
>> Retrouvez plus d’informations sur wooclap (accès réservé enseignants UTLN) sur l’espace Moodle dédié

Inscriptions

Pour suivre ce 1er café pédagogique (qui sera également enregistré), l’équipe Cap Mistral vous propose donc de vous inscrire via ce formulaire :

Inscriptions closes 😉

Pour rappel, Wooclap est une plateforme qui permet de dynamiser vos cours en présentiel ou à distance et de mesurer la compréhension de vos étudiants grâce à des questionnaires interactifs. La plateforme s’interconnecte avec Moodle, Powerpoint, Teams et la plupart des autres outils que vous utilisez.

Vous pouvez tester Wooclap dans le cadre de ce projet pilote en activant votre compte via le lien suivant : https://app.wooclap.com/auth/register/UNIVTOULON

Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire : dsiun-tice@univ-tln.fr