Café pédagogique #8 : « Réveillez la créativité et la cohésion de vos étudiants grâce au World Café » – Retours d’expérience

La DSIUN vous propose un nouveau café pédagogique intitulé « Réveillez la créativité et la cohésion de vos étudiants grâce au World Café* – Retours d’expérience ».

* World café est une activité d’intelligence collective pour faire émerger des nouvelles idées et des propositions concrètes partagées par tous sur un sujet dans une ambiance conviviale.

Cette session se déroulera sous la forme d’un webinaire d’une heure le jeudi 22 février 2024 de 12h30 à 13h30.

Au programme :

• Introduction
  •     Témoignage de M. Nicolas BOIZOT (enseignant l’IUT département GEII, chercheur au LIS)
  •     Témoignage de Mme Léa COLOMBANI (chargée d’orientation et coordinatrice du DU PaRéO)
  •     Questions / Réponses
  •     Conclusion

Le café pédagogique en replay :

Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire : dsiun-tice@univ-tln.fr